Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
10 octobre 2012

Les pyjamas

Tout les pyjamas que j'ai réalisé sont inspirés du tuto suivant :

http://bouklette.over-blog.com/pages/Tutoriel_patron_pyjama_garcon_2_ans-1467662.html

 

cousette 001 Tissus velours de coton orange de chez Ecolaine pour le haut et ikéa pour le bas.

 

cousette 015

Tissu velours de coton bleu pour le haut et coton rayé pour le bas, le tout de chez Ecolaine.

 

cousette 010

Tissu coton turquoise et coton madras trouvé chez Croc Tissus

cousette 053

Tissu moutarde et petit animaux en coton de chez Ecolaine

 

cousette 055

en velours de coton beige pour le haut et tisssu marron avec des bus et voiture de course pour le bas (tissu de chez Ecolaine)

J'en ai fait d'autres mais je n'est pas encore fait de photos.

Il y en a 2 en jersey turquoise, soit rayé en bas et unis en haut ou l'inverse (tissu trouvé chez Destock tissu), un turquoise pour le haut et tissu Petit Pan pour le bas.

cousette 063

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent tous ces pyjamas en couleur ! J'ai pu reconnaitre un de mes tissus : celui avec les voitures et bus ;-)
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité