Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
10 octobre 2012

Mes Alula

Depuis que j'ai le livre Grain de Couture j'ai réalisé 3 Alula pour les filles de copains. J'adore ce modèle, il est vraiment très joli.

Ma première réalisation est une taille 6 ans mais elle n'a pas été portée car en avril quand je l'ai faite il n'a pas fait beau et quand il a commencé à y avoir du soleil cet été (et oui on habite en Bretagne !!!) elle était trop ajustée pour la miss de 4 ans.

cousette 031cousette 032

 

cousette 034

cousette 035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 2 autres, j'ai fait du 2 ans pour les miss de 2 ans. Elles ont adoré et leurs maman aussi. (Je n'est pas fait de photos de la deuxième, elle était de la même couleur mais avec du liberty à dominante violet à la place du bleu).

cousette 046

cousette 047

cousette 048

cousette 049

cousette 050

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité