Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
12 octobre 2012

Premier essai

Mon fils voulait des chaussons bleus avec des tracteurs, voilà c'est fait

cousette 076

Je viens d'aller chercher mon fils et à peine vu, les chaussons sont déjà à ses pieds, il est super content

cousette

Par contre je trouve qu'il taille petit, j'ai fait du 26 alors qu'il chausse du 24 et il ne va pas les mettre très longtemps car ils sont pile poil à sa taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petits chaussons.Le patron vient d'où?
F
Essai plus que réussi, ils sont superbes tes chaussons.
C
magnifique !
A
Bienvenue chez les Breizh!<br /> <br /> Sympa ces petits chaussons..<br /> <br /> A très bientôt,
L
Les garçons et les tracteurs ♥ joli travail !
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité