Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
31 octobre 2012

Costume de pirate pour Hallowen

MAC au boulot pour Hallowen

Programme : Costume de pirate pour p'tit pirate

J'ai utilisé mes livres Irrésistibles à Coudre (IAC) 0/3 ans et 4/8 ans

   - le modèle du sweat en coton écru en 4ans , IAC 4/8ans, pour la tunique

   - le pantalon élégant en licra noir en 3ans, IAC 0/3ans, pour le bas avec appliqué thermocolant maison (dessin trouvé sur internet)

   - le gilet de berger en licra noir agrandi en 4ans, IAC 0/3ans, pour le gilet avec appliqué thermocolant maison

   - le bandeau en licra rouge est issu du tuto suivant, un peu embétant à faire

   - l'épé en feutrine grise et noir de chez Créa'Laure à partir de ce dessin

Les tissus de mon stock qui viennent de chez Destock Tissu Vannes (avant qu'il ferme :-( ) pour le coton et Bigoulaine Vannes pour le licra.

Voilà le résultat :

couture 024

couture 018

couture 019

couture 022

Les photos porté bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est chou ton déguisement....<br /> <br /> Petit soanou
C
Whaouuuuu c'est tendance par ici. Pas le temps de rattraper tous les articles mais je vois que tu t'amuses! Ça fait plaisir! En attendant notre prochaine séance causette et notre virée à rennes, bises à vous 3 et demi :-)
F
Absolument adorable. Voilà un petit pirate bien vêtu
T
il est vraiment très beau ce deguisement ! <br /> <br /> ton petit pirate sera très beau !
Super ce déguisement!
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité