Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
5 décembre 2012

Premier n° d'Ottobre reçu lundi et première cousette mardi

Sweat pour mon fils en taille 104cm en sweat molleton bleu de chez Lolie Shop et tissu tilda de chez Créa'Laure pour les poches.

Modèle Henry (n°28) de chez Ottobre 1/2011

Petite modif : je n'ai mis que 2 poches au lieu des 4 prévues

couture 147couture 148

Je n'ai pas eu de gros problème pour le faire mis à part le bas que j'ai cousu sans l'étirer dû coup c'était trop court alors j'ai décousu et refait. J'ai quand même cassé 2 doubles aiguille pour tissu stretch pour la couture de déco mais ça en vallait la peine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité