Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
14 janvier 2013

Photos des KDOS home made de Noël

voici un apperçu des kdo que je réalisé pour NOËL

Pour Faustine (tissu du salon Créativa et pression Kam) d'après le tuto d'alex ici et

couture 119couture 117

Cadre Hello Kitty fait avec ma Caméo

noel 081

Pour la nounou en suédine et coton de chez Destock Tissu, pression Kam

d'après les tutos ici et ici et ici

noel 060noel 064

noel 063

Pour belle maman, un portefeuille, en simili cuir noir, coton à pois et toile enduite à fleur de chez Ecolaine, tuto ici

noel 076noel 075

 

Pour mon bof qui chausse du 48,des chaussons,

patron maison inspiré de celui du livre à petits pas et d'un patron jap,

en simili bleu de chez destock tissu et polaire bleu marine de mon stock

noel 069

Pour ma maman, un portefeuille, tuto ici

en simili marron et tissu enduit à fleur de chez Ecolaine, pression Kam

noel 071noel 072

Un panier à lingettes avec les lingettes en bambou et jersey éponge anis ou bambou et coton étoile de chez Ecolaines, tuto ici

noel 068

Des chapeaux en laine bouillie marron et orange de chez Destock tissu, tuto du net

et un col-écharpe en laine bouillie orange et polaire marron de mon stock, pression Kam d'après ce tuto

noel 079noel 080noel 1199

noel 1200

 

Pour mon fils et mon neveu, un tapis pour petites voitures nomade,

tissu molleton violet de chez Destock Tissu, coton imprimé du suédois, feutrine, boutons et jean pour la route de mon stock, sangle de chez Mamzelle Fourmi

tuto ici

noel 083noel 084

noel 089noel 093noel 094

Pour chacune des filles de la famille, une petite trousse

en simili et coton ou suédine et coton de chez Destock Tissu pour la plupart, fermeture éclair assortie

d'après ce tuto

trousse 003trousse 004

Pour mon neveu, en tissu "technique" turquoise de chez Destock Tissu, sangle de chez Mamzelle Fourmi, coton à pois de chez Self Tissu,

appliqué fait avec ma caméo en flex trouvé ici

Modèle des Irrésistibles à coudre 3/8 ans

noel 1205

noel 1206

Pour les garçons de la famille

Tissu "technique" de chez Destock tissu, pression Kam et aplliqué maison en flex de chez Happyflex

noel 1203

Des chaussons du livre A petits pas taille 24 pour mon petit neveu

en simili et coton de mon stock

J'en ai fait aussi une paire pour mon fils et pour un de ses copains mais je n'ai pas de photos ... bizarre !

noel 1207Un chapeau pour Mémé

en laine bouillie réversible noire et grise de chez Destock Tissu

noel 1209Pour Pépé et Tonton, des portes monnaies en simili et pression Kam d'après ce tuto

noel 1210

J'ai aussi fait des bracelets en liberty et des bagues pour les jeunes filles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de jolies cousettes, j' adore tes chaussons, tes portes feuilles, tes pochettes, tout quoi en fait hihihi!!!
C
merci pour ces gâtages !!! tu es trop chouette !!!!!!!!!!
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité