Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
12 février 2013

Venez jouer chez Lolie

un superbe lot de tissu est à gagner chez Lolie Shop

Photo : Bonjour à toutes 

Voilà je lance officiellement le jeu ouvert !!!!
Pour gagner un lot fille ou garçon (composé de 3 x 50 cm de tissu jersey , bord cote et velours 100 raies comme ci-dessous sur la photo).
Le principe est simple diffusé le plus possible cette annonce, être fan de la page Facebook et laisser un commentaire rigolo sous ce message.

Pour avoir plus de chance vous pouvez partager sur Facebook mais sur votre blog aussi (attention laisser moi bien le lien de votre blog pour vérifier) c’est 2 fois plus de chance de gagner.

Si beaucoup de participantes il se pourrait que j'offre le 2 eme lot :).

Alors n'hésitez plus et participer fin du jeu le 10 mars 2013 minuit.

venez vite tenter votre chance ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité