Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
21 avril 2013

Une chemise pour les beaux jours

J'avais prévu cette chemise en taille 104cm pour les 3ans de mon fils qui porte du 4ans du commerce

mais faute de temps je ne l'ai finie qu'il y a 10 jours.

Modèle Ottobre n°21 Vekku Shirt du 2010/1


Le tissu liberty adeladja beige était prévu pour une doublure de sac, ce qui aurait été dommage.

Le liberty vient de chez Sandra

et

la popeline grise fds de chez Un chat sur un fil.


J'ai un peu galéré avec les explications mais dans l'ensemble ça a été. J'en referais d'autres.


Photo 2013 860

Photo 2013 852

Photo 2013 854

Photo 2013 855

chemise

 

logosandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle réalisation qui met bien en valeur le choix du tissu. Bravo, j'aime beaucoup
Z
très sympa cette chemise, et les tissus d'accordent super bien ! un liberty pour un petit gars !
R
oh ce tissu, je l'aime d'amour!!!!! très belle chemise. Malheureusement Mr L. n'aime pas les cotons...
L
Je te l'ai déjà dit mais je la trouve vraiment superbe
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité