Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
10 octobre 2012

Sacs

J'ai aussi réalisé des sacs ce qui a bien plu à ma mère et ma belle mère quand je les ai offert à leur fêtes.


Celui de ma belle mère (je n'est pas de photo de celui de ma mère) : cuir noir et coton enduit à pois

cousette 038

cousette 039

cousette 040

 

 

 

 

 

 

 

Les miens :

Cuir marron et tissu chouette sur lequel j'ai craqué quand je l'ai vu en magasin.

cousette 057

cousette 058

cousette 059

 

 

 

 

 

 

Cuir rouge et coton enduit à fleur

cousette 062

cousette 061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes !
E
non ce n'est pas compliqué, il faut juste une aiguille adapté et mettre de du lubrifiant sur le tissu pour qu'il avance. Moi j'ai mis de l'huile de massage Welleda
C
ils sont ravissant, ça doit etre une matiere complexe a coudre!
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité