Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
9 octobre 2012

Présentation

Moi c'est Emilie56, je suis prof de maths et j'adore tout ce qui est manuel et par dessus tout la cousette surtout pour mon fils car passé la taille 2 ans, les couleurs gais ça n'existe plus.

Dans la famille, il y a :

  • un papa agriculteur
  • Riwann, un petit clown de 2 ans 1/2 et,
  • XX ou XY qui arrivera mi mars

Ici c'est le royaume des animaux. En plus des vaches, cochons, poules et lapins, il y a 4 chiens et 2 chats.

Voila je crois que j'ai fait le tour des présentations.

A bientot pour les cousettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci les filles
C
c'est bien d'avoir un blog et c'est la que on se rencontre que on fait plein de truc!!<br /> <br /> bienvenue dans la blogo
C
Bienvenue sur la blogosphère.
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité