Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
31 octobre 2012

Moi aussi Céphée mais pour garçon

Petit manteau d'hiver pour mon p'tit lou en laine bleue canard, doublure petit pan, bouton nounours et mouton le tout acheté chez Ecolaine.

Modèle en 4 ans Grains de Couture sans double col ni martingale et avec capuche lutin.

couture 008

couture 016

couture 010

couture 011

couture 012

couture 014

Les photos portées vont arrivées !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucouo ta version en bleu canard. C'est vraiment très jolie ce que tu as cousu. Je craque sur ton tissu de doublure et tes boutons, où les as-tu acheté ?<br /> <br /> BRAVO et hâte de vori cette merveille portée.
M
super jolie!
C
il est très joli ce manteau !!
A
Il est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
L
j'aime beaucoup la couleur!! et les petits boutons adorables! ton fils a eu raison de te réclamer un beau manteau comme ça!
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité