Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
13 décembre 2012

Swap Grain de Couture

Pour le swap, les consignes était : Une réalisation faite à partir d'un patron du livre grains de couture + une déco pour le sapin de Noël !!!

- Une cousette (au minimum) du livre grain de couture

J'en ai fait 2, une pour chaque petit lou :

 

Une alhena en taille 4 ans pour une petite de 2 ans

 

tissu lin violet et liberty de mon stock

couture 041

et une celeano taille 6 ans pour un petit de 4 ans

tissu jean et tilda à pois de mon stock

couture 031

une cousette du livre Sarouel pour la maman

couture 039

- Du matos !!  (voire plus pour celles qui le souhaite) en fonction du choix qu'aura effectué votre swapée sur ses gouts!!
Par exemple : Tissus, Boutons, Rubans,, perles,
(faut que ce soit équitable quand même  )

 

couture

- Une gourmandise

 friandises

Petit gâteau fait maison à base de crème de lait recette maison

- une déco de noel

déco

- Et une surprise !!!

bonnet porté

Pour la maman

home made 1home made 2

Une valisette avec des voiture pour le p'tit mec

home made 3Home made 4

Un petit sac et un foulard, d'après le tuto d'alex ainsi qu'un bracelet liberty pour la petite puce

cadeau enfants

un petit plus pour les enfants

J'ai adoré faire ce swap, le prochain débute le 7 janvier !!!

Quand à moi, j'ai reçu ceci

Une tunique Altaïr, mon fils l'adore et moi j'adore ce tissu

swap

Une ceinture pour moi mais je ne peux pas vous la montrer portée avec mon gros ventre ça passe pas

 

noel 057

Du matos

 

noel 053

Une petite surprise pour la couture

 

noel 054

Des déco de Noël

 

noel 055

Une petit carte

 

noel 056

et des bonbon à la bergamotte, spécialité nancéenne

noel

il y a aussi un kdo pour le bb mais je vous le montrerais  quand il sera là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahoo c'est un très beau swap, tu a été très généreuse.
M
Tu as super bien bossé. J'adore la robbeee...<br /> <br /> Biz
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité