Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ma maman
10 février 2013

une chauve souris devenue chouette

J'ai réalisé un sweat Bat Boy du magasine Ottobre 2013/1 en jersey velours chouette de chez Ar Brinic et molleton orange de chez Lolie Shop en taille 104cm pour mon fils qui met du 4ans du commerce.

Au dépard le jersey velours était prévu pour un pyjama mais mon fils adorait tellement sa douceur que j'ai décidé de l'utilisé comme doublure.

Je n'est pas rencontrée de difficultés particulière sauf l'alignement du col, des poches et du bas lors du montage de la fermeture éclair surtout que maintenant les explications sont en français ce qui est beaucoup plus facile.

J'ai enlevé le côté chauve souris car je n'aimais pas et supprimé les clous.

Je regrette de ne pas l'avoir fait réversible, ce sera pour une prochaine fois car j'ai cousu à la surjeteuse et j'ai la flemme de découdre.

Allez fini le blabla et place aux photos.

ottobre 062

ottobre 063

ottobre 064

ottobre 065

ottobre 066

ottobre 074

ottobre 067

ottobre 068

ottobre 069

ottobre 073

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres beau ton sweat et le ptit bonhomme aussi BRAVO
C
j'adooooooooooore ! tout, le tissu, les couleurs, et le modèle bien entendu :)
T
tres mignon tout chaud
M
il est super "chouette" ton sweat. Un beau modèle pour garçon; et il a l'air chaud et confortable!!
C
Adorable !
Les cousettes de ma maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité